Navettes
Engagements qualité

L’Office de Tourisme est engagé dans une démarche Qualité suivant les exigences de la marque QUALITÉ TOURISME qui vise à toujours mieux vous recevoir et à l’amélioration de tous nos services.

Nos actions en ce sens sont donc multiples et se tournent avant tout vers la satisfaction du client. Nous nous engageons à :

- Un accueil chaleureux
- Un personnel attentif
- La maîtrise des langues étrangères
- Des prestations personnalisées
- Des informations claires et précises
- Une propreté et un confort assurés
- La découverte d'une destination
- La prise en compte de votre avis

 

Il vous est donc possible de nous évaluer en donnant votre avis grâce à différents supports :
- Google Business
- Tripadvisor
- Nos propres formulaires de satisfaction (papiers ou téléchargeables).

 

 

« Bien vous accueillir, comme à la maison »
- Vous offrir un accueil chaleureux et personnalisé : sourire, amabilité, disponibilité, écoute de vos attentes et réponses adaptées, expression en au moins une langue étrangère
- Mettre à votre disposition un personnel sensibilisé, formé à un accueil sécurisé correspondant au contexte actuel.
- Être un ambassadeur du territoire (connaissances des atouts et des socioprofessionnels , orientation vers les Offices de Tourisme…)

 

« Partager nos valeurs »
- Vous faire aller à la rencontre de nos richesses
- Échanger avec vous autour de l’histoire de nos produits, de nos activités, de notre patrimoine territorial et de notre culture.

Suivez-nous sur Instagram
Voir +